Présentation

Petit retour en arrière…

Il faut remonter au siècle dernier, en 1949 exactement.

C’est dans l’après-guerre que l’entreprise SAGNE Cuisines trouve sa source, quand tout est à reconstruire, quand les idées foisonnent. 

Alors débute l’aventure entre­pre­neuri­ale du jeune ébéniste André SAGNE.

Au fil du temps, l’entreprise a con­nu une évo­lu­tion remar­quable. Tout en gar­dant la pat­te du Maître arti­san, les col­lec­tions se sont adap­tées en élar­gis­sant leurs créa­tions à de nou­veaux matéri­aux et de nou­veaux designs.

Le monde de la cui­sine ne cesse d’évoluer. La tech­nolo­gie de pointe, incon­tourn­able, y a trou­vé sa place. Les généra­tions se suiv­ent et ne se ressem­blent pas. L’air du temps est celui du change­ment. Les deman­des sont dif­férentes. La deux­ième décen­nie du XXIème siè­cle s’inscrit dans cette mou­vance. Pour garder le cap, l’entreprise famil­iale SAGNE Cuisines a passé le relais.

En 2019, l’entreprise a été rachetée par le groupe STF. Les valeurs du tra­vail se per­pétuent, les expéri­ences divers­es sont mis­es en com­mun et l’entreprise con­tin­ue d’avancer. C’est un nou­veau départ plein de promess­es et de projets.

SAGNE Cuisines, ce sont de belles gammes de meubles qui répon­dent aux ten­dances actuelles, pour que cha­cun puisse vivre en har­monie avec le monde qui l’entoure.

André SAGNE le fondateur de l'enseigne

SAGNE Cuisines aujourd’hui, continue de faire bouger les lignes, toujours soucieuse d’avancer et de travailler à la pointe.

Usine des Grignons - Sagne Cuisines

Le site de production

Usine de fab­ri­ca­tion, d’assemblage, et logistique.

Ser­vices admin­is­trat­ifs et com­mer­ci­aux, showroom.

nouvelle-machine-sagne-cuisines

L’appareil de production

La haute tech­nolo­gie est une pri­or­ité pour l’entreprise qui pour­suit ses investisse­ments. L’accent est mis notam­ment sur les out­ils numériques, autant pour la pro­duc­tion que pour la communication.